Bien qu’elle n’ait plus l’occasion de se battre, C18 reste encore très forte. Il ne faut pas oublier qu’elle avait été fabriquée à partir des données qui comprenaient tous les pouvoirs de nos amis. Elle possède en plus la faculté de générer un champ protecteur qui lui permet de se mettre à l’abri de n’importe quel projectile.
Il aurait pu étre un guerrier très fort grâce à ses pouvoirs magiques, mais il est condamné à être toujours un enfant, et cela l’empêche d’acquérir l’expérience nécessaires à tout guerrier.
Il est de trés loin le plus puissant de tous les personnages. Sa grande capacité vient du fait qu’il allie le potentiel maximum de Sangoku à celui de Végéta en Super Guerrier. Il peut aussi assimiler l’attaque de n’importe quel ennemi. Le seul point faible de Gogéta, c’est qu’il ne peut exister que durant un temps limité, la fusion ne dure pas éternellement
Sangohan aurait pu être aussi fortque son père s’il ne détestait pas autant la bagarre. Il a toujours étépartagé entre sa mère et son père. Chichi, qui voulait qu’il soit un intellectuel, le couvait énormément. Sangohan, conscient que son père était le guerrier le plus puissant, s’efforçait de se montrer digne de lui. Il n’a jamais aimé se battre mais depuis qu’il est tout petit, Sangohan a toujours eu un pouvoir mystérieux qui se révélait à chaque fois qu’il était en danger.